Bonne année 2021

Dans quelques heures nous tournerons la page d’une année particulièrement difficile et je tenais à adresser à chacune et chacun d’entre vous mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui s’ouvre.

2020 aura été une année tragique pour certaines et certains avec la perte d’un proche emporté par la Covid-19, une année remplie d’anxiété pour d’autres face à un avenir toujours plus incertain ou à une activité culturelle, artistique ou commerciale qui s’est arrêtée du jour au lendemain. Ces moments auraient sans doute été encore plus difficiles si la solidarité ne s’était pas exprimée un peu partout dans les territoires et dans les quartiers pour apporter une aide, quelquefois modeste mais toujours essentielle, à celles et ceux les plus isolés. Pendant des semaines, les applaudissements ont fleuri les balcons en remerciement du travail acharné des personnels de santé face à l’explosion de l’épidémie. Ne les oublions pas car sans eux la crise sanitaire aurait été apocalyptique.

Maintenant faisons ensemble que 2021 soit une année combative, résiliente et attentive aux plus vulnérables. Retrouvons collectivement des moments de vivre ensemble et de fraternité, investissons de nouveau les espaces de culture et ouvrons-nous à l’autre. Ensemble, réveillons l’espoir.

Que 2021 nous conduise vers une société plus juste, plus écologique, plus démocratique et plus féministe.

Que 2021 soit une belle année pour vous et vos proches, vous apportant la santé et la force de conduire tous vos projets.

Belle et heureuse année !!

Fidèlement

Joaquim TIMOTEO

Partagez !