You are currently viewing Les 20 candidats du PS investis dans les Hauts-de-Seine pour les municipales 2014
  • Publication publiée :14 juin 2013
  • Post category:Montrouge
  • Temps de lecture :2 min de lecture

candidatsPS92municipales

Conférence de presse du 13 juin organisée par la Fédération PS des Hauts-de-Seine.

Philippe Sarre, 1er secrétaire fédéral et maire de Colombes a présenté  les 20 premiers candidats, tête de listes socialistes, aux élections municipales de mars 2014 dans le département en présence de David Assouline, sénateur et porte-parole national du Parti socialiste et Christophe Borgel, député et secrétaire national aux élections.

L’occasion pour Philippe Sarre de réaffirmer son ambition pour les communes de notre département : « Nous, socialistes des Hauts-de-Seine considérons  que l’heure est venue pour un rééquilibrage politique profond. Qu’il est temps pour ce département et ses communes d’être gouvernées avec plus d’équité et de justice. Nous considérons que le département des Hauts-de-Seine n’est plus un territoire de mission mais bel et bien un territoire de conquête. »

Pour l’emporter, plusieurs conditions doivent être réunies. La première d’entre elle est le rassemblement. Le rassemblement de tous les socialistes, cela va de soi, mais aussi le rassemblement. le plus large possible de la gauche. C’est notre conviction et le sens du travail que nous menons avec nos partenaires historiques au niveau départemental et au niveau local. »

Partagez !