FOMMA : une entreprise de Malakoff à l’honneur

Il y a quelques jours, le département décernait son prix « Coup de coeur » à l’entreprise malakoffiote FOMMA lors d’une cérémonie organisée par le Réseau Entreprendre 92. Depuis 1946, FOMMA accompagne les professionnels de l’alimentation (boucheries, charcuteries, traiteurs, restaurants, collectivités…). Véritable spécialiste dans le conseil, la vente, l’entretien et la réparation des équipements de production alimentaires utilisés dans vos laboratoires, cuisines, magasins, etc …

En compagnie de Julie Sommaruga, députée de la circonscription et de Catherine Picard, conseillère départementale, j’ai tenue ce matin à féliciter Bertrand Haas, son PDG pour cette distinction et pour le chemin parcouru depuis la reprise de l’entreprise. Huit mois à peine après avoir repris l’activité, il a déjà embauché trois nouveaux salariés et l’entreprise affiche une croissance de 14 %.

L’occasion ici de rappeler combien le tissu de PME-TPE demeure important pour nos territoire tant en terme d’emploi et que vitalité économique.

 

IMG_0965 IMG_0969 IMG_0973Visite de Fomma, entreprise malakoffiote en pleine croissance

 

Partagez !